Calendrier de la Mairie

.

Lundi 2 juillet 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Mardi 3 juillet 2018 Réunion d’information sur les plantes invasives à Saint-Quay-Perros.
Mercredi 4 juillet 2018 . Présentation de l’opportunité d’un magasin de producteurs..
Vendredi 6 juillet 2018 Comité de pilotage SCoT.
Samedi 7 juillet 2018 Permanence du Maire ou d’un de ses adjoints.

Lundi 9 juillet 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Lundi 9 juillet 2018 Réunion sur les cantines scolaires.
Lundi 9 juillet 2018 Réunion locale.
Lundi 9-Mercredi 11 juillet 2018 Préparation du circuit des chapelles.
Mercredi 11 juillet 2018 Réunion du BVLG.
Mercredi 11 juillet 2018 inauguration du circuit des chapelles.

Lundi 16 juillet 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Mardi 17 juillet 2018 Comité relais de la Lieue de Grève.

Mercredi 29 août 2018 Commission 5.
Jeudi 30 août 2018 Commission Consultative des Services Publics Locaux.

Mardi 11 septembre 2018 Bureau Communautaire.

Mardi 25 septembre 2018 Conseil Communautaire.
Mercredi 26 septembre 2018 Réunion publique du SCot à Plouaret.
Vendredi 28 septembre 2018 Comité de pilotage SCoT.

Mardi 16 octobre 2018 Conférence Territoriale.

Mardi 23 octobre 2018 Bureau Communautaire.

Mardi 30 octobre 2018 Réunion publique rocade sud (à valider)

Mardi 6 novembre 2018 Conseil Communautaire.

Mardi 27 novembre 2018 Bureau Communautaire.

Mardi 11 décembre 2018 Conseil Communautaire.

ACECA : Association des cavaliers d’extérieur des Côtes d’Armor
AMF22 : Association des Maires et présidents d’EPCI des Côtes d’Armor.
ARS : Agence Régionale de Santé
BVLG : Bassin Versant de la Lieue de Grève.
CAF : Caisses d’Allocations Familiales
CCI : Chambre du commerce et de l’industrie.
CCAS : Comité Cantonal Aide Sociale.
CCSPL : Commission Consultative des Services Publics Locaux
CDG :Centre de Gestion de la fonction publique territoriale.
CEP : Conseil en énergie partagée.
CIAS : Centre Intercommunal d’Action Sociale.
CLECT : Commission Locale d’évaluation des Charges Transférées.
Codir : Comité de direction.
Commission 3 : Eau, assainissement, déchets ménagers et voirie.
Commission 5 : Economie agricole, aménagement de l’espace rural, environnement et énergie.
Commission 7 : SCOT et Urbanisme
Copil : Comité de Pilotage
DGFiP : Direction Genérale des Finances Publiques.
DREAL : Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement.
EPIC : Etablissement Public Industriel et Commercial.
GCSMS : Groupement de Coopération sociale et Médico-Sociale.
GEMAPI : Gestion des milieux aquatiques et prévention des inondations
OTC Office du Tourisme Communautaire.
PADD : Projet d’Aménagement et de Développement Durables
PPA : Personnes Publiques Associées.
PLU : Plan Local d’Urbanisme.
PLUI : Plan Local D’Urbanisme Intercommunal.
RPAM : Relais Parents Assistantes Maternelles
SAGE : Schéma d’Aménagement et de la Gestion des Eaux.
SDAEP : Syndicat Départemental d’Alimentation en Eau Potable
SDE : Syndicat Départemental d’énergie.
SCoT Schéma de Cohérence Territoriale
SDE : Syndicat Départemental d’Energie.
SIVU : Syndicat Intercommunal à Vocation Unique
SMITRED Syndicat mixte pour le traitement,le recyclage et la valorisation des déchets
SPANC : Service Public d’Assainissement Non Collectif
Vigipol : Syndicat mixte de protection du littoral Breton.