Calendrier de la Mairie

.

Mercredi 2 mai 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Samedi 5 mai 2018 Permanence du Maire ou d’un de ses adjoints.

Lundi 7 mai 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.

Lundi 14 mai 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Mardi 15 mai 2018 Comité relais algues vertes.
Mardi 15 mai 2018 Commission 5 consacrée au PCAET.
Mercredi 16 mai 2018 Commission consultative des services publiques locaux de LTC consacrée au PCAET.
Mercredi 16 mai 2018 Préparation commémoration de débarquement sur la Lieue de Grève.
Vendredi 18 mai 2018 Rencontre des territoires à La Roche-Derrien avec le CDG 22.
Vendredi 18 mai 2018 Réunion locale à Plestin-les-Grèves.
Samedi 19 mai 2018 Permanence du Maire ou d’un de ses adjoints.

Mardi 22 mai 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Mardi 22 ma 2018 Bureau communautaire.
Vendredi 25 mai 2018 Comité de pilotage SCoT.
Vendredi 25 mai 2018 Réunion sur le statuaire de l’église.
Samedi 26 mai 2018 Tirage au sort des jurés d’assises à Lanvellec.

Lundi 28 mai 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Lundi 28 mai 2018 SIVU aideà domicile.
Mardi 29 mai 2018 Commission 5
Mercredi 30 mai 2018 GCSMS
Jeudi 31 mai 2018 Commission 3
Jeudi 31 mai 2018 Commission 7
Vendredi 1er juin 2018 Comité de pilotage SCoT.
Samedi 2 juin 2018 Permanence du Maire ou d’un de ses adjoints.

Mardi 5 juin 2018 Conseil Communautaire.
Mercredi 6 juin 2018 Réunion locale à Plufur.
Jeudi 7 juin 2018 Clect

Mardi 12 juin 2018 Bureau Communautaire.
Vendredi 15 juin2018 Comité de pilotage SCoT.
Samedi 16 juin 2018 Permanence du Maire ou d’un de ses adjoints.

Mardi 26 juin 2018 Conseil Communautaire.
Mercredi 27 juin 2018 Commission 5
Samedi 30 juin 2018 Permanence du Maire ou d’un de ses adjoints.

Vendredi 6 juillet 2018 Comité de pilotage SCoT.

Vendredi 28 septembre 2018 Comité de pilotage SCoT.

ACECA : Association des cavaliers d’extérieur des Côtes d’Armor
AMF22 : Association des Maires et présidents d’EPCI des Côtes d’Armor.
ARS : Agence Régionale de Santé
CAF : Caisses d’Allocations Familiales
CCI : Chambre du commerce et de l’industrie.
CCAS : Comité Cantonal Aide Sociale.
CDG :Centre de Gestion de la fonction publique territoriale.
CEP : Conseil en énergie partagée.
CIAS : Centre Intercommunal d’Action Sociale.
CLECT : Commission Locale d’évaluation des Charges Transférées.
Codir : Comité de direction.
Commission 3 : Eau, assainissement, déchets ménagers et voirie.
Commission 5 : Economie agricole, aménagement de l’espace rural, environnement et énergie.
Commission 7 : SCOT et Urbanisme
Copil : Comité de Pilotage
DGFiP : Direction Genérale des Finances Publiques.
DREAL : Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement.
EPIC : Etablissement Public Industriel et Commercial.
GCSMS : Groupement de Coopération sociale et Médico-Sociale.
GEMAPI : Gestion des milieux aquatiques et prévention des inondations
OTC Office du Tourisme Communautaire.
PADD : Projet d’Aménagement et de Développement Durables
PPA : Personnes Publiques Associées.
PLU : Plan Local d’Urbanisme.
PLUI : Plan Local D’Urbanisme Intercommunal.
RPAM : Relais Parents Assistantes Maternelles
SAGE : Schéma d’Aménagement et de la Gestion des Eaux.
SDAEP : Syndicat Départemental d’Alimentation en Eau Potable
SDE : Syndicat Départemental d’énergie.
SCoT Schéma de Cohérence Territoriale
SDE : Syndicat Départemental d’Energie.
SIVU : Syndicat Intercommunal à Vocation Unique
SMITRED Syndicat mixte pour le traitement,le recyclage et la valorisation des déchets
SPANC : Service Public d’Assainissement Non Collectif
Vigipol : Syndicat mixte de protection du littoral Breton.